Le site indien Zauba consacré aux importations et exportations a repéré un nouvel appareil Nokia. Pas encore présenté par la marque finlandaise, le téléphone pour l’instant connu sous le code de RM-964, aurait un écran de 5,2 pouces et serait vendu pour l’équivalent de 560 dollars. 

Nokia-Lumia-525-3

Un mystérieux Nokia Lumia de 5,2 pouces a été découvert. Il s’agit d’un téléphone haut de gamme vendu au prix équivalent de 560 dollars (environ 410 euros). On ne sait pas grand chose de plus sur ce smartphone qui pourrait bien être un nouveau venu dans la gamme Lumia. On imagine qu’il pourrait être équipé comme le Lumia 1520 d’un Snapdragon 800. Le niveau de caractéristiques global en revanche devrait être un peu en-deçà de ce que propose la phablette haut de gamme, puisque son prix est supérieur de quelques centaines d’euros au prix supposé du téléphone en fuite. Pour rappel, le Lumia 1520 est vendu au prix de 700 euros.

Comme le souligne le site intomobile, le site Zauba avait déjà permis de repérer le Galaxy Note 3 Lite, une version mini de la phablette Samsung qui se confirme de plus en plus et que l’on pourrait découvrir prochainement. On s’attend donc à ce que la marque finlandaise, dont Microsoft a acheté la division mobile, officialise le mystérieux terminal de 5,2 pouces à l’occasion du prochain CES, ou encore du Mobile World Congress à Barcelone.