Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La valse des leaks continue : le HTC Accord en image

Après Nokia, c'est HTC qui vient de se voir voler la surprise avec son futur HTC Arrive, un des 3 smartphones que devrait (on insiste sur le conditionnel, une rumeur doit être prise avec des pincettes) présenter le constructeur Taïwanais dans les prochaines semaines.

C'est Football, un membre du forum de bidouillage bien connu XDA-Developers qui nous offre ce rendu en parcourant la ROM (Windows Phone 8 + les ajouts de HTC qui forment au final le software du portable) du futur téléphone. Il nous donne même accès aux caractéristiques de la machine, sans grande surprises mais qui montrent bel et bien que Windows Phone passe à la vitesse supérieure.

Voici donc les caractéristiques de ce HTC Accord :

Pour rappel, voici les caractéristiques que nous vous avions dévoilées il y a 3 semaines :

    écran 4.3 pources Super LCD2 avec résolution HD 720p

    densité de pixel supérieure à 300 ppi

    processeur dual-core Qualcomm Snapdragon S4 Plus – MSM260A

    compatible avec les réseaux HSPA+ jusqu’à 42Mbps

    caméra 8 mégapixels et support de l’enregistrement vidéo en 1080p

    1 Giga de mémoire vive

    support du NFC

Plusieurs choses nous permettent d'émettre un léger doute, il n'y a pas de traces de caméra frontale alors que c'est une chose qui me parait bien indispensable pour un téléphone de fin 2012. Ensuite, la couleur violette très vive tranche avec la sobriété de la gamme HTC en 2012 dont les téléphones Android sont soit blancs ou gris. Nous avons probablement affaire à un rendu non-finalisé du mobile (d'ailleurs avec Windows Phone 7 à l'écran, pour faire diversion ?), et n'oublions pas qu'HTC proposera avec certitude plusieurs téléphones pour sa gamme Windows Phone 8.

Pour avoir plus d'informations sur les téléphones qu'HTC devrait annoncer sous Windows Phone 8, rendez-vous ici.

Après Samsung qui est officiellement passé à l'action et Nokia qui est à quelques jours de le faire, on attend avec impatience la réponse d'HTC.

Source : XDA-Developers / wmpoweruser