Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Outlook sort de préview, compte 60 millions d'abonnés et commence une campagne de pub

Microsoft vient d'annoncer que son service de mail Outlook.com avait atteint un niveau de maturité suffisant pour sortir de preview. Outlook.com qui a commencé à remplacer Hotmail à l'été dernier  compte déjà plus de 60 millions d'utilisateurs actifs.

outlook

Le service va progressivement remplacer Hotmail d'ici à l'été et vous pouvez d'ores et déjà migrer vers le nouveau service en vous connectant à votre compte hotmail et en cliquant sur la bannière en bas à gauche. De nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées au service dans les prochaines semaines / mois pour l'enrichir et le mettre au niveau de la concurrence, Gmail en tête.

En parralèle, Microsoft va débuter une campagne de communication importante qui vise à faire parler du service et à inciter les personnes à migrer et à s'inscrire à Outlook.com.

Vous pouvez découvrir les deux premières publicités pour Outlook.com ci-dessous :

Utilisez-vous Outlook ? Pensez-vous migrer vers Outlook rapidement ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Source