Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Razer annonce le Blade, l'ultrabook pour gamers le plus fin au monde

Razer, une entreprise peu connue du grand public qui est spécialisé dans les accessoires et les produits pour gamers, vient d'annoncer un nouvel ordinateur portable destiné à ce public : le Razer Blade. Cet ordinateur allie la puissance d'un ordinateur haut de gamme pour faire tourner les derniers jeux avec la finesse attendue sur un ordinateur : il ne mesure en effet que 1,6 centimètre d'épaisseur.

RzrBlade14_01_metro

Doté d'un processeur Intel Core de 4e génération et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 765M, cet ordinateur est également doté d'un disque dur SSD. Il dispose d'un alliage en aluminium de couleur noire associé à un écran de 14 pouces LED HD, le tout dans un design qui ressemble à un MacBook Pro. Il sera disponible dès le 3 juin aux Etats-Unis et au Canada au prix de 1799 $, pas d'information pour les autres pays. Une version 17 pouces sera également proposée au prix de 2299 $.

Le co-fondateur  de Razer, CEO et directeur créatif dit à propos de ce Blade qu'il est « plus fin qu’une pièce d’un centime et plus performant qu’un PC de bureau. Nous avons inventé une toute nouvelle catégorie d’ordinateurs portables fins et puissants avec une longueur d'avance sur les autres PC. »

Voici les caractéristiques complètes de cet ordinateur hors-norme :

RzrBlade14_03RzrBlade14_05RzrBlade14_11_metroRzrBlade14_16