Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HP Envy Rove 20 : Un hybride de 20 pouces

La gamme HP Envy s'agrandit avec le HP Envy Rove 20. Cet appareil hybride est doté d'un écran de... 20 pouces ! Il peut faire office de tablette tactile d'appoint ou d'ordinateur et fonctionne sous Windows 8.

L'écran de format 20 pouces de l'HP Envy Rove 20 est de type IPS et affiche une résolution de 1 600 × 900 pixels. Il embarque un processeur Intel Core de quatrième génération et intègre 8 Go de mémoire vive pour 1 To de stockage interne. Côté connectivité, on retrouve trois slots USB 3.0, un port HDMI et un autre pour carte SD. L'engin est compatible avec le Wi-Fi et le Bluetooth 4.0. Le constructeur parle d'une autonomie de 3h15.

Le géant HP Envy Rove 20 de 50,8 cm pèse 5,567 kg. Sa nature hybride sera t-elle convaincre ? Il s'agit tout de même d'une tablette d'appoint imposante, bien qu'elle est l'atout de se transformer à sa guise en ordinateur de bureau.

Tournant sous Windows 8, l'engin sera disponible en juillet en France à un prix de 999 euros.