[MAJ] Il s’avère au final que le jeu soit disponible pour tous les Windows Phone.

Voilà 6 mois qu’on savait que l’application devait arriver sur Windows Phone, mais voilà maintenant que c’est officiel : N.O.V.A.3 est disponible sur Windows Phone en tant qu’application exclusives aux Lumia pour le moment. Comme d’habitude, on devrait voir l’application arriver sur les autres téléphones mais plus tard, après une période d’environ 6 mois.

nova3

Avec N.O.V.A.3, vous allez avoir pour mission d’éradiquer la menace qui pèse sur l’humanité dans un jeu de tir spatial. Le jeu est disponible au prix de 6,99 $ avec une version d’essai. Voici l’histoire du jeu et ce que dit la description de l’application :

Quatre mois se sont écoulés depuis que Kal a ruiné les plans des Volterites en sabotant leurs usines de guerre et en arrêtant l’extraction des artefacts. Mais après l’assassinat du président Folsom, le gouvernement a livré les colonies au protectorat Volterite pour éviter une guerre civile.
Kal Wardin était resté discret depuis la mort de Folsom, mais aujourd’hui, il a reçu un appel au secours de Yelena qui lui demande de venir sur Terre. Une fois de plus, la mission de notre héros est de sauver l’humanité !

nova1

• Une histoire épique : L’humanité revient enfin sur Terre après des années d’exil ! Parcourez la galaxie dans 10 niveaux immersifs, comme la Terre ou une ville Volterite gelée !
• Armes et pouvoirs : courez, tirez, conduisez et dirigez un mécha.
• Jouez à 12 grâce aux 6 modes multijoueur (Capture le lieu, match à mort, capture du drapeau, etc.) sur 6 cartes.
• Vos alliés peuvent maintenant monter à bord de votre véhicule pour vous aider à combattre.
• La référence des FPS pour ses graphismes et sa jouabilité (ombres en temps réel, systèmes de particules, ragdoll, etc.).

[ytpub:nQvzNFf5900]