Gameloft vient de mettre en ligne sur le Windows Phone Store une application gratuite contenant 5 mini jeux qui sont déjà disponibles sur Android et iOS : Danger Dash, Green Farm 3, Little Pet Shop, Wonder Zoo et la démo de Real Football 2014.

real football 2014

L’application GameHub disponible gratuitement sur le Windows Phone Store comporte 5 jeux gratuits dont le gameplay n’a rien de novateur, mais qui feront facilement passer le temps. Le premier jeu est Danger Dash et ressemble beaucoup à Temple Run, le célèbre jeu d’action et de course sans fin. Il faut courir, éviter les obstacles qui se présentent sur le chemin en sautant ou en passant en-dessous et il faut également ramasser des objets pour débloquer les niveaux et les personnages. Le second est Green Farm 3 dans lequel il faut gérer une ferme, ses animaux et ses plantes tout en restaurant le manoir. Un jeu dont les graphismes le destinent plus aux enfants.

Le troisième titre est Littlest Pet Shop dans lequel on incarne le gérant d’une animalerie qui bâtit une ville entière pour accueillir les animaux et les divertir. Un jeu encore une fois plutôt réservé aux enfants. L’avant-dernier titre est Wonder Zoo dans lequel il faut s’occuper d’un zoo et de tous ses animaux avec un aspect gestion. Enfin, le dernier jeu est Real Football 2014, le titre de Gameloft qui tente de concurrencer FIFA et PES. Malheureusement, c’est la version de démonstration qui est offerte et la version complète est vendue 2,99 euros en achat in-app.

L’application GameHub n’est pas encore trouvable avec la recherche, mais vous pouvez cliquer sur le lien de l’article pour télécharger l’application de GameLoft.